Adoptez votre récif au Mozambique
Les récifs sont plantés sur notre nouveau site de restauration au Mozambique dans une Aire Marine Protégée.
Adoptez un récif au Mozambique et aidez-nous à protéger des écosystémiques marins abritant 25% de la biodiversité marine.
Choisissez la taille de votre récif pour vous ou à offrir :
Soit un total de 61,20 € après déduction fiscal pour 180 € d’adoptions.
Notre partenaire local


En étroite collaboration avec le Mulala Marine Sanctuary, nous travaillons main dans la main pour préserver l’un des écosystèmes les plus vitaux de l’océan, une Aire Marine Protégée (AMP) unique nichée au cœur de la baie de Nacala
Ce sanctuaire est plus qu’un simple espace protégé : c’est un témoignage de l’importance de l’action locale et de la gestion collective. Entièrement dédié à la préservation des océans, cette zone marine est un lieu préservé pour les récifs coralliens et les espèces marines de plus en plus menacées.
Les récifs des côtes du Mozambique sont d’une importance cruciale, non seulement pour la biodiversité marine, qui prospère dans ce monde sous-marin, mais aussi pour les communautés locales qui en dépendent au quotidien. Ces écosystèmes constituent des barrières naturelles contre l’érosion côtière et les violentes tempêtes et assurent des ressources alimentaires vitales.
En soutenant et en restaurant ces récifs, nous contribuons à protéger la nature et les populations, et à bâtir un avenir où conservation et communauté iront de pair.
