Participation confirmée de The Coral Planters au Delta Festival 2024

Ensemble, plantons les coraux de demain

Le 27 juin 2024, Anglet France – Nous sommes très enthousiastes d’annoncer que The Coral Planters sera présent au Delta Festival 2024, qui se tiendra du 4 au 8 septembre 2024 sur les plages du Prado à Marseille. Cet événement annuel majeur rassemble des milliers de jeunes autour de la musique et des initiatives citoyennes et environnementales. Réputé pour son ambiance unique et son engagement singulier, le Delta Festival sera l’endroit idéal pour venir nous rencontrer. 

Notre objectif en participant est double : partager nos connaissances sur la fragilité des récifs coralliens et encourager l’engagement citoyen pour leur préservation, le tout bercé d’un fond musical que l’on aime tant. Nous voulons partager notre passion et notre expertise et montrer comment chacun peut contribuer à la protection de ces écosystèmes essentiels.

Sur notre stand, les visiteurs pourront :

  • Découvrir nos actions : Vidéos, photos et témoignages sur nos projets de restauration des récifs coralliens.
  • Rencontrer notre équipe : Discussions avec nos membres et bénévoles pour en apprendre davantage sur nos missions.
  • Jouer autour de la Coral Photo Station :  Réalisation des photos avec nos coraux géants en carton à partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TheCoralPlanters.
  • Jouer au Quiz Coral : Test de connaissances sur les écosystèmes marins avec des coraux à gagner.

Pour nous retrouver, rendez-vous au Village Environnement ! Enfin, nous nous sommes associés avec le Delta Festival pour offrir 15 euros à notre communauté sur les places du festival grâce au code promo : CORAL15.

Venez nombreux découvrir notre stand, échanger avec nous et apprendre tout en vous amusant. Votre soutien est essentiel pour la protection des trésors marins que sont nos chers coraux !

À propos de The Coral Planters :

The Coral Planters est une association dédiée à la restauration des récifs coralliens à travers des projets innovants et durables.

PAR Antoine Mondou